Etre ou ne pas être à Roland Garros?

Publié le par Anne-So

...Telle est la question que doit se poser Tatiana à longueur de journée!

Des journalistes de L'Equipe l'ont jointe hier au téléphone et Tatiana n'avait toujours pas pris sa décision finale:
« Je fais une séance d’entraînement par jour, ça se passe plutôt bien, mais il n’y a pas la même intensité que sur un match. J’ai encore trois jours pour prendre ma décision, mais pour l’instant je suis encore dans l’inconnu. »

Tati devrait donc confirmer ou non sa participation à Roland Garros juste avant que le tableau final ne soit tiré au sort vendredi dès 11h30.
Elle se laisse le plus de temps possible afin de tester la solidité de sa cheville à l'entraînement... en espérant que sa décision finale soit la bonne!
Même si une participation à Roland Garros ravirait ses supporters... une blessure qui mettrait en péril Wimbledon et le reste de la saison les enchanterait beaucoup moins... Courage Tati!


Et voici 2 photos de l'entraînement de Tati ce matin:

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De qui sont les photos ? :-)
Répondre
A
Je sais pas c'était sur le site de Roland :o)
M
Si elle sent toujours quelque chose, je la vois mal participer... Ce que je ne comprend pas, c'est comment la blessure peut durer aussi longtemps sans évoluer ! Limoges, c'était déjà il y a un mois... Alors si la blessure n'a pas changé, c'est quand même pas super.. C'est à se demander quand cela va disparaitre même si elle participe pas à RG ! Wimbledon c'est un mois après, alors ça vient vite aussi, surtout si elle veut s'y préparer...
Répondre