Tatiana toujours incertaine pour Roland Garros

Publié le par Anne-So

Si Le Parisien affirmait hier que Tatiana Golovin serait de la partie à Roland Garros... aujourd'hui le journal L'Equipe nous rapporte qu'il est encore trop tôt pour donner une réponse définitive quant à sa participation au grand chelem parisien.

Les propos d'Alain Nédelec, kiné de l'Equipe de France de Fec Cup, semblent plutôt encourageants puisque notre jeune française a bel et bien repris l'entraînement et que ça se passe plutôt bien. Sa douleur à la cheville est moins présente... Moins présente, donc pas encore totalement guérie, ce qui est inquiétant à 10 jours de Roland... Ne prends pas de risques Tati!

Dans les jours qui viennent, nous risquons de recevoir des infos contradictoires des quotidiens français (comme c'est le cas aujourd'hui entre Le Parisien et L'Equipe)... Je les publierai afin de vous tenir au courant de l'évolution de la situation, mais il faudra maintenir quelques réserves...

Quoi qu'il en soit, bonne reprise de l'entraînement Tati!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, non, oui,  non, peut-être, peut-être pas !Bon, et bien, on attendra le jour J et on verra à ce moment-là ! Mais je n'aurais jamais pensé qu'une blessure de ce type soit aussi longue à se résorber... J'espère que pour Wimbledon, ce sera bon, et il n'y aura rien qui n'apparaîtra !
Répondre