Article Tennis Stars

Publié le par Anne-So

Et voici un petit article paru dans le nouveau magazine "Tennis Stars"...
Il y a une page entière sur Tatiana mais il y a quelques petites erreurs, notamment le meilleur classement qu'ait obtenu Tati n'est pas 24ème mais bien 18ème!
De plus, je pense qu'à l'heure actuelle on ne peut seulement qualifier Tatiana d'"espoir"... Tati a depuis longtemps confirmé ses résultats! Et on ne peut pas qualifier uniquement d'"espoir" une joueuse sans laquelle la France serait en D2 de Fed Cup!;)

Publié dans Articles Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien à voir. Anne-So, es-tu donc en Privilège ou pas ?
Répondre
A
Non, je ne suis pas en privilège... et mon niveau baisse en ce moment d'une manière assez affreuse (rien que ce week end j'ai perdu 9 points, ç fait mal..)... :o( ... J'suis triste je me donne du mal! lolMas bon, il faudrait que Tati revienne sur les courts aussi!!! ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas joué! L'évolution de mon blog est soumise à son parcours aussi! Dond il faut qu'elle gagne un tournoi! De toute façon je préviendrai dans le message d'accueil quand je serai en privilège...
M
Je suis tout à fait d'accord!!!<br /> Tatiana fait bel et bien parti du paysage tennistique français!!! Elle est bel et bien là.. Son niveau s'améliore de plus en plus... <br /> Elle a tout pour devenir une championne et enfin gagner de grands tournois<br /> Courage Tati!!<br />  
Répondre
S
très belle nouvelle version du site ! je te fais de la pub prommis !
Répondre
M
Elle n'a pas enchainé les blessures, elle a eu une blessure assez grave ^^ BOn, autrement, on commence à connaître son parcours, il ne reste qu'à ggner un premier tournoi et là, elle sera vraiment lancée :-)Je la trouve très bien avec son short bleu ;)
Répondre